Aller au contenu

À propos



Ma carrière dans les achats textile m'a fait découvrir les matières, les textures, les couleurs, les créatifs…Après 4 ans d'immersion dans ce milieu si riche en couleurs, j'ai voulu me rapprocher de plus en plus de la création et pendant 2 ans, mon aventure de créatrice s'est forgée petit à petit. Ma découverte du papier washi (papier japonais dont les motifs et les couleurs sont issus des kimonos ancestraux) et ma passion pour l'origami depuis ma plus tendre enfance ont croisé leurs chemins et naturellement, se sont alliés.

J'ai une véritable admiration pour tout ce qui est fait artisanalement et je voulais sublimer ce papier, encore peu connu en France. Quant on m'a offert mon premier papier washi, je l'ai gardé pendant plusieurs mois car il était tellement beau que je ne voulais pas l'utiliser n'importe comment et chaque jour, je regardais ce papier en me demandant comment j'allais lui rendre hommage...

C'est ainsi que j'ai commencé par porter mes créations, puis mon entourage a commencé à les aimer et les porter et vous imaginez bien la suite… J'ai toujours aimé les loisirs créatifs, le dessin, fabriquer de mes mains, découvrir de nouvelles techniques et je me trouve aujourd'hui dans mon élément. C'est ainsi que naturellement, je travaille en plus du papier japonais, le tissu, le cuir…Selon mes trouvailles, mes inspirations, la tendance du moment, vous trouverez une grande diversité de créations chez Sendrée !



A propos du site sendree.com

Développementblumug
DesignValérie Chauffour
LogoMarie Massip
Plateforme e-commerceThelia